Envoi ...

 erreur.

reçu !

ÉVÉNEMENTIEL : CRÉATIONS "IN SITU"

 

 

 

 

Composée de professionnels confirmés, la compagnie répond à vos envies pour créer avec vous du lien autour de la danse.

 

Les créations in situ sont des performances ponctuelles, uniques, des mises en « lumière » de manifestations, d’expositions, de lieux culturels ou privés, associées à la démarche de la compagnie et à son processus qui l’accompagne : L(es) Impromptu(s).

Les créations in situ, répondent à vos demandes et à vos besoins, elles sont conçues pour élargir vos publics et améliorer votre communication en amont et en aval.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cibles : Collectivités - Musées - Galeries d’art – Commerces – Entreprises – Hôpitaux - Maisons de retraite - Privés.

 

Objectifs : Événementiels (inaugurations, fêtes privées) - Valoriser votre lieu, votre commerce, vos actions et activités - Valoriser votre public ou clientèle- Élargir vos réseaux- Faire parler de vous d’une manière originale et décalée - Illustrer la notion de partage, de rassemblement, de confiance en soi en introduction de séminaires*.

 

*Le plus :

Des ateliers de formation en entreprise à partir des outils de la danse contemporaine et de la formule L(ES) IMPROMPTU(S) peuvent être associés sur les domaines suivants : Bien-être - Confiance en soi – Respect – Écoute et compréhension de l’autre – Dominer ses émotions – Trouver des solutions pour s’en sortir.

 

Tarifs :

Nous consulter et nous nous adapterons à vos demandes

 

Exemples de performances :

Vue :

- « L(ES) IMPROMPTU(S) DE PECHAKUCHA » duo avec une récitante (Marie Maupas) et une danseuse (Caroline Cybula) créé pour répondre à l’invitation de l’équipe de PECHAKUCHA pour leur soirée Vol 11, déc 2015. Le challenge fut d’adapter les contraintes du « 20x20 » concept de PECHAKUCHA à celles de « L(es) Impromptu(s) ».

 

A venir, dates en cours :

- Autour d’une exposition de la Galerie Le Rayon Vert à Nantes.

Performance en fin de journée, pour valoriser les démarches des artistes exposés et ouvrir le lieu à une autre proposition artistique. Échange ensuite avec la compagnie et le public.

 

- Au salon de coiffure POP’N CUT à Nantes.

En clôture de journée pour valoriser l’esprit du salon en question et fédérer sa clientèle autour d’une proposition artistique originale, en mouvement et atypique dans ce lieu. Élargir les réseaux. Échange ensuite avec la compagnie et le public.